Imprimer

L'organisation

Le mot du Président

<< Entre l'Anjou et les Mauges, et pour la 52ème édition, vous pourrez vivre ce week-end au son des moteurs de course et découvrir les meilleurs pilotes nationaux de la discipline.

Comme l'an passé, le parc des concurrents se trouve au cœur de notre village de la Pommeraye, sur un site aménagé proche des commerces, en libre accès pour le public.

Le circuit, avec son départ côté route de Chalonnes, va bénéficier pour la seconde année d'une tribune le long des esses de la passerelle.

La sécurité reste également la priorité pour Pommeraye Sport Auto puisque les rails ont été rehaussés de 35 cm durant l'hiver. Un nouvel enrobé a également été posé.

L'accès des spectateurs sera aussi une autre priorité, avec des parkings gratuits aux abords proches du circuit et un fléchage depuis les communes avoisinantes.

Vous trouverez également à votre disposition 4 bars avec vente de boissons et possibilité de restauration sur place.

Nous pourrons aussi vibrer aux passages très spectaculaires de nos deux amis drifteurs suisses, Marc Fleury et Steve Rinzo, qui nous ferons admirer leur show tout en glisse et en finesse le long des rails.

Et pour conclure, c'est au nom de Pommeraye Sport Auto et de tous ses formidables bénévoles que je vous souhaite un très bon week-end de course automobile, riche en sensation et en émotion.


Stéphane BESNIER >>

 

Composition du bureau


Président : Stéphane BESNIER
Vice président : Sébastien CHARREAU
Vice président : Julien JANNETEAU
Trésorière : Lucie COSNEAU
Secrétaire : Angèle LOYER
 

Membres de l'association


Responsable sécurité : Sébastien CHARREAU
Responsable circuit : Firmin NOYER
Responsable parc concurrents : Eric VITRAC et Claire MARTIN
Responsable bénévoles : Julien JEANNETEAU
Responsable site internet : Stéphane BESNIER
 
Membres : Christopher BESNIER, Eric VITRAC, Claire MARTIN, Alexandre HERBERT, Simon MARTINI, Jean-Pierre AVRIL, Loïc GRANNEAU
 
Quelques bénévoles parmi les 150 que compte l'association